750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de la Prépa Lyon
20 janvier 2009

Acte de naissance

Bonjour. Je suis Rémi Fargeat.

Ceci est un blog commun (on vous a donné un mot de passe et un identifiant à entrer sur canalblog.com) ce qui veut dire qu'il est potentiellement utilisable par tous les élèves de la classe préparatoire aux écoles d'art de la ville de Lyon- place du Petit Collège (C.P.E.A.V.L.P.C.) qui le désirent. C'est un outil de travail dont l'initiative revient à Mlle Alice, qui servira si vous le voulez bien à mettre en commun nos dossiers d'artistes demandés par Mme S. Lagnier, afin que chacun d'entre nous puisse, dans la paix, la joie et la bonne humeur, profiter de ces mines d'informations et de références fascinantes sans perdre de temps à vaquer parmi les livres des bibliothèques.

Les flemmards que j'entends d'ici dire "je ne veux pas recopier mon dossier sur ce blogue pourri pour mes abrutis de collègues" utiliserons le fameux "Copier-Coller" et recevrons un châtiment.

Il est tout à fait possible d'utiliser le blogue comme un forum. Interdiction cependant d'y étaler sa vie sexuelle, l'anonymat n'étant pas garantit.

Enfin, tout le monde pourra y faire parvenir ses idées pas trop mauvaises, ses remarques désobligeantes et ses blagues nulles ou autres merveilles d'intérêt globale. De plus, ce blogue pourra servir jusqu'après la prépa, pour éventuellement savoir où a finalement échoué Machin\Machine.

Note: il est  encore possible de changer les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité